Make your own stunning HD portfolio. It's free.
Sign up
Select how you want to sign up
Using e-mail and password
Using Facebook
I have an account and want to login
New to 1x? Create an account for free here
Forgot your password? Click here
Close
 
laetitiaFranceJoined 2017

Est-ce que vous pourriez choisir une robe de bal dentelle ?
Dentelle est connu comme un matériau qui rend robes plus doux, plus délicate et plus féminine. Ils sont également fortement affiliés avec des robes de mariée. Si vous êtes vu une robe de bal dentelle, ou pensant d’achats pour l’une, vous pourriez être inquiet que la dentelle pourrait vous faire ressembler à une jeune mariée au bal ou autrement pas habillés convenablement pour la danse.
En réalité, dentelle robes de bal sont récemment devenus très tendances. Créateurs de robe de bal d’étudiants talentueux peuvent utiliser dentelle pour créer des illusions d’optique uniques tout au long de la robe de cérémonie et peuvent par ailleurs utiliser ce matériel pour créer des robes qui sont formelles, tout aussi jolie et jeune et élégant.
Une coupe mince et flatteuse
Parce que la dentelle est un tissu texturé, peut peu aller un long chemin. La plupart dentelle robe a des coupes simples, minces. Si une robe en dentelle a plusieurs couches de tissu ou une silhouette volumineuse, il peut vieillir la jeune femme qui cherche à regarder frais et fabuleux.
Une robe de soirée dentelle qui a beaucoup de volume dans les épaules ou la jupe peut aussi plus facilement tendance vers le look de mariée aussi bien. Une robe en dentelle slim-ajustage de précision met en valeur les lignes naturelles et les courbes du corps et offre un regard plus délicat et féminin.
Explorez les différentes couleurs
Si vous êtes particulièrement inquiet pour votre robe de bal de dentelle de mariée, une des façons plus faciles à éviter ce problème est de choisir des couleurs autre que blanc. Robes de dentelle noire peuvent paraître assez sophistiqués. Robe rose pastel en dentelle peut paraître ultra féminine et robes dentelle sont également disponibles dans des couleurs audacieux, sombres ou clair qui peuvent vous permettre de vraiment montrer votre personnalité.
Essayer une robe de bal de dentelle
La meilleure façon de déterminer si vous devez choisir une robe de bal en dentelle est d’essayer une sur vous-même. Lorsque vous portez dentelle, il est important de choisir une robe de danse qui convient bien à votre type de corps. Une robe en dentelle qui convient à votre type de corps peut paraître tout à fait étonnante. La clé doit être ouverte aux options et essayer plusieurs styles différents.

Guestbook